fr

CUDDIHY AVOCATS: LABOUR AND EMPLOYMENT LAW FIRM IN MONTREAL

We are a law firm specialized in labour, employment and conflict resolutions. We commit entirely to each of our clients and their needs, whether it’s legal advice, labour relations, mediation or conflict management. We foster a privileged relationship with every client in order to reach targeted and realistic solutions.

We offer services tailored to every situation: legal disputes, grievances, workplace harassment, labour contracts, dismissals, complaints, labour standards, investigations and mediation of all kinds. We offer legal advice and training according to your needs. Questions? Contact us!

Our clients

Our firm represents and advises employers in all business sectors and types of workplace (SMEs, large private, public and parapublic organizations). As a result, our experience is widely diverse.

Our vision

We are real business partners looking for lasting and rewarding business relationships with our clients. In this context, we offer rates and different billing formulas allowing cost predictability while reinforcing the quality and strength of our partnership and relationship. We adapt to your legal needs.

Our network

Over the years, we have developed a wide network of contacts in various government agencies as well as in the labour and management communities, allowing us to act promptly and effectively. Our reputation, credibility and understanding of the environment allow us to call on the expertise of other colleagues or experts in complementary fields. At all times, our objective is to provide the most appropriate solutions to clients’ issues.

Resorting to external consultants is done openly, with clients’ consent, because we believe that transparency is one of the keys to healthy business relationships.

en

CUDDIHY & AVOCATS : CABINET D’AVOCATS EN DROIT DU TRAVAIL ET DE L’EMPLOI À MONTRÉAL

Nous sommes un cabinet d’avocats spécialisé en droit du travail, de l’emploi et résolution de conflits. Nous nous engageons entièrement à chaque dossier, qu’il s’agisse de conseils juridiques, de relations de travail, de médiation ou de gestion de conflits. Nous bâtissons une relation privilégiée avec chacun de nos clients dans l’atteinte de solutions réalistes et ciblées.

Nous offrons des services adaptés à toutes situations : litiges, griefs, harcèlement psychologique, contrats de travail, licenciements, plaintes, normes du travail, enquêtes et médiation en tout genre. Nous prodiguons des conseils juridiques et des formations, selon vos besoins. Une question? Contactez-nous!

Nos clients

Notre cabinet d’avocats représente et conseille des employeurs dans tous les secteurs d’activité et dans tous les milieux de travail (PME, grandes organisations privées, publiques et parapubliques). Notre expérience est donc riche d’une grande diversité.

Notre Approche

Nous sommes vos réels partenaires d’affaires et recherchons des relations privilégiées, durables et enrichissantes avec nos clients. Dans ce contexte de relation de partenariat à long terme, nous offrons des tarifs et différentes formules de facturation qui permettent la prévisibilité des coûts tout en renforçant la qualité et la force de notre relation. Nous nous adaptons à vos besoins juridiques.

Notre réseau

Nous avons développé au cours des années un grand réseau de contacts auprès de divers partenaires et organismes gouvernementaux et des milieux syndical et patronal nous permettant d’agir avec promptitude et efficacité. Notre réputation, crédibilité et connaissance du milieu nous permettent d’appeler en renfort l’expertise d’autres collègues ou celles d’experts dans des domaines complémentaires. En tout temps, notre objectif est de proposer les solutions les plus appropriées aux enjeux des clients.

Le recours aux consultations externes se fait ouvertement, avec le consentement des clients, parce que nous croyons que la transparence est l’une des clés des saines relations.